Le service administratif
Quatre agents composent le service administratif de la Mairie.
L'accueil du Public
Le service administratif répond à vos demandes diverses :
- Etat-civil : reconnaissance, mariage, pacs, décès, changement de prénoms, délivrance d’actes, etc.
- Inscriptions sur les listes électorales,
- Formalités relatives au cimetière : demandes et renouvellements de concessions,
- Attestation d’accueil pour les étrangers,
- Démarches pour les associations : demandes de débit de boissons, location de salles (Maison Communale et salle Jean MIGNON) et de matériel…
Contact
Par e-mail : mairie@plomodiern.bzh
Par téléphone : 02 98 81 51 29
Le service Urbanisme
Des questions sur les demandes préalables, permis de construire, permis d’aménager, certificats d’urbanisme, PLU, PLUi ?
Le service urbanisme répond à toutes vos questions aux horaires suivants :
- Lundi : de 15h à 17h
- Mercredi : de 9h à 12h
- Vendredi : de 9h à 12h
Vous pouvez aussi prendre rendez- vous en téléphonant pendant ces horaires.
Contact
Par e-mail : urbanisme@plomodiern.bzh
Par téléphone : 02 98 81 51 29