Le service administratif

Quatre agents composent le service administratif de la Mairie.

L'accueil du Public

Le service administratif répond à vos demandes diverses :

  • Etat-civil : reconnaissance, mariage, pacs, décès, changement de prénoms, délivrance d’actes, etc.
  • Inscriptions sur les listes électorales,
  • Formalités relatives au cimetière : demandes et renouvellements de concessions,
  • Attestation d’accueil pour les étrangers,
  • Démarches pour les associations : demandes de débit de boissons, location de salles (Maison Communale et salle Jean MIGNON) et de matériel…

Contact

Par e-mail : mairie@plomodiern.bzh
Par téléphone : 02 98 81 51 29

 

Le service Urbanisme

Des questions sur les demandes préalables, permis de construire, permis d’aménager, certificats d’urbanisme, PLU, PLUi ?

Le service urbanisme répond à toutes vos questions aux horaires suivants :

  • Lundi : de 15h à 17h
  • Mercredi : de 9h à 12h
  • Vendredi : de 9h à 12h

Vous pouvez aussi prendre rendez- vous en téléphonant pendant ces horaires.

Contact

Par e-mail : urbanisme@plomodiern.bzh
Par téléphone : 02 98 81 51 29